Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
25 novembre 2012

Défi Soie : ma participation

Voici l'heure de dévoiler ma participation au défi soie organisé par Nathalie (la libellule s'évade).

Le but était d'utiliser 2 fils fournis : une soie de Paris verte associée à un fil métallique tressé 4 coloris rouge.

avas2

Autant vous dire, c'était un vrai défi pour moi. Je déteste cette association, trop marquée "Noël" à mon goût. Mais finalement, en me creusant un peu la tête, j'ai trouvé une palette qui me plaisait bien :

palette défi

Mon 2ème défi, comme souvent maintenant, était de faire avec ce que j'avais dans mes placards... J'ai donc sorti un morceau de piqué de coton noir, des fils DMC et des fils de soie d'Alger. On mélange le tout, et voici le résultat :

DSC00394

Je sais déjà que je vais l'utiliser pour une pochette à rabat. A suivre prochainement...

Pour visualiser les travaux des autres participantes, c'est par ici !

D'avance bonne semaine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très beau rendu et me hâte de voir ta pochette..........
N
Merci de ta participation, ton choix de couleur est très réussi! bravo
N
Très belle idée l'association de couleurs moins franches <br /> <br /> moi non plus les couleurs ne me plaisaient pas mais ça rend<br /> <br /> inventive !
M
Vraiment très, très jolie.!!
I
tu as réussi à gommer complétement l'aspect "père noel" de ces couleurs. l'ensemble rend magnifiquement sur ce tissu noir.
Publicité
Publicité