Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
19 janvier 2012

En plein rangement !

Je déménage mon bazar !!

Après une tentative vaine pour que les deux petits dorment dans la même chambre, il a bien fallu nous résoudre à emménager notre petite poussinette préférée dans le bureau. Transformation qui n'est pas sans conséquence...

P1080139

Trouver une place pour l'ordinateur dans le salon... Créer un réseau...

Démonter l'ancien bureau qui était trop grand...

Déménager ses habits et ses meubles de la chambre du grand... Essayer de donner à cette pièce une allure de petite fille.

Et surtout... Le plus grand chantier... Déménager mes affaires de broderie et couture, pour les avoir à portée de main quand elle dort ! Et leur trouver une place ailleurs...

P1080138

Voilà pourquoi je suis assez silencieuse ces derniers jours. Je range ! Je cogite ! Je modifie mes habitudes !

Et surtout, je viens de me rendre compte que j'ai une quantité AS-TRO-NO-MI-QUE de tissus, et il faut que je les utilise. Alors voilà une bonne occasion de ressortir la machine à coudre. A suivre donc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le déménagement... toujours l'occasion de constater combien on a des choses chez soi!!!<br /> <br /> mais chacun sa chambre, c'est pas mal... souvent, ça repose! ;-)<br /> <br /> Bises et... bonne couture alors!
J
J'ai fait le même chose que toi il y a pas longtemps....mais en plus petit! J'ai enfin mon petit coin dans le salon,( manque de place avec nous cinq à la maison!) mais maintenant j'ai tout ou presque en main, ça aide! Je rêve d'avoir une pièce entière un jour! Courage pour le rangement....il y a du boulot!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jeannie
S
Bon courage pour le rangement, c'est toujours un vrai casse-tête quand la place est réduite. bon week-end.
I
mon dieu, ça doit être l'enfer.<br /> <br /> mon bazar occupe une pièce aussi. si je devais le déménager pour la libérer ... rholala, je préfère ne pas y penser.
M
Bon courage !<br /> <br /> C'est pas facile d'organiser la maison pour que chacun y trouve sa place ;o))
Publicité
Publicité