Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
6 décembre 2011

36 bis !

Un grand merci à vous toutes pour vos bons voeux ! Que de messages !! J'en suis très touchée, merci merci !

Il parait que je n'ai pas été gentille, alors mon mari m'a sévèrement puni...

london

Mais vous voyez, je garde le sourire tout de même !!

J'ai reçu mon tissu des US, alors le kit libellule est à nouveau dispo. J'en ai profité pour faire rentrer quelques coupons sympathiques. Je compile le tout pour une vente groupée de plein de jolies choses et je vous tiens au courant !!

drapeau_anglais_rond

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non seulement tu gardes le sourire, mais celui-ci est beau, éclatant.que les ans successifs ne le fânent pas. Ton homme semble attaché et attentif.......... Bravo!! "Tu le vaux bien"!
A
trop de la chance!!!!<br /> moi, je patiente jusqu'en mai et qui sait...
F
belle attention, tu as l'air en forme, j'ai hâte de voir la suite des coupons ils doivent être originaux
S
Alors, es-tu allée au V&A voir les broderies? (et les autres choses)
A
charmante punition,bonne soirée à bientôt bizzz
Publicité
Publicité