Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
15 novembre 2010

Dernière ligne droite

9ème et dernier mois...

grossesse2

Une petite fille bien remuante, qui joue de la mandoline avec mes ovaires, et s'entraîne au kick-boxing contre mon rein...
Et ça de préférence la nuit, c'est tellement plus drôle !

Je la sens pressée d'arriver maintenant. Peut-être est-elle curieuse de voir quel est ce petit lutin qui s'amuse à la chatouiller, et qui fait tant de bruit autour d'elle (et qui l'écrase aussi parfois...)

Allez ma minette, il faut attendre un peu. Papa rentre vendredi. D'ici là il faut être bien sage...
"Serre les f*esses" m'a dit ma voisine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hi hi!<br /> La mienne adorait faire du kick-boxing dans mes côtes!!! On se demande alors pourquoi je ne cessais de fredonner : http://www.youtube.com/watch?v=jhUkGIsKvn0<br /> Bonne continuation!!!
M
ta voisine est de bon conseil .... mais je ne suis pas sûre que cela suffise ;o))))
J
Memories for me! Mais comme c'est beau, gros bises à vous tous!<br /> Jeannie
F
Ôoooh... que c'est beau !... moi après mes 2 grossesses, mes gros bidous me manquaient même si pendant et surtout vers la fin, comme pour vous, c'était un peu gênant. Courage et j'espère qu'elle attendra le retour du papa. Reposez-vous... gros bisous
E
Ha oui alors quel beau bidou de maman. Profite c'est que du bonheur avant la grande explosion des sens. Bisous.
Publicité
Publicité