Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
24 octobre 2010

Cueillette d'octobre

Juste prêt à temps pour la cueillette organisée par Anne-Gaëlle. Un petit champignon est venu agrémenter mon sampler de tons automnaux.

CHAMPI

Et voici une photo d'ensemble :

P1060182

Ça avance doucement mais sûrement ! En tout cas, j'ai toujours autant de plaisir à le broder ; j'en profite pour tester des techniques, des nouveaux points, je cogite sur les dessins, les couleurs... Bref j'apprends et c'est chouette !

J'en profite pour vous remercier pour les bons vœux adressés à mon garçon.
Bon dimanche et bonnes vacances à celles qui sont concernées !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un projet magnifique
P
trop beau! pas les mots...
A
Je suis emmerveillée... c'est tellement fin, soigné... à la fois réaliste et empli en poésie... tu as véritablement des doigts de fée... Bises...
S
ohhhh que j'aime !!!<br /> un régal !
A
This is gorgeous and I love your little fungus/mushroom:-)<br /> Alison.
Publicité
Publicité