Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
6 septembre 2010

Alors la rentrée ?

Merci pour tous vos gentils petits mots pour la rentrée de Lucas.

Mon grand garçon a été étonnant. Lui qui s'accroche à ses couches comme une moule à son rocher, a voulu mettre un slip le matin de la rentrée.

Il était ravi ! Tout s'est bien passé, même aux retrouvailles de midi où il attend patiemment son tour.

Pas une larme n'a été versée. L'école, il adore ! On dirait qu'il a fait ça toute sa vie !

Et ce matin, la maîtresse a eu droit à son bisou, mais maman s'est pris un vent complet : il était déjà dans la classe avant que j'ai pu claquer une bise ;-)

Du coup, j'ai plein de choses à vous montrer, notamment quelques petites bébêtes.

Alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh, oui! Ils grandissent, mais on ne s'habitue jamais. Bisous.
C
Réflexion de ma fille lors de sa rentrée en moyenne section : "maman, tu me lâches (la main). Que veux tu, je grandis, tu vieillis, faut t'y faire".<br /> Je n'ai jamais oublié cette remarque, certes très juste, mais un peu dure venant d'un donzelle de 4 ans et demi !<br /> Bises
C
Ici c'est pareil !<br /> <br /> Sarah entre en sixième et avant de sortir de la voiture le premier jour de la rentrée voilà t'y pas qu'elle me lâche "dis, tu me donnes pas la main hein ..." ca calme ...
N
Ah oui, c'est chouette quand ça se passe comme ça! J'en ai un sur le même modèle, la menace suprême depuis son entrée en maternelle l'an dernier c'est "si tu continues, je ne t'emmène pas à l'école" :D
M
Voilà une bonne chose de faite ! Ne surtout pas lui dire qu'il en prends pour 20 ans !!!
Publicité
Publicité