Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
21 mai 2010

Avis aux Bordelaises

cultura

Ça faisait une semaine ou deux que j'avais aperçu sur la façade du bâtiment qu'un nouveau rayon loisir créatif section couture / broderie avait vu le jour au magasin de Mérignac.

Alors j'y suis allée.

Quelle surprise !

Alors oui, il y a maintenant toute une sélection de tissus patchwork, des rubans de toute sorte, des kits de doudous, de vêtements d'enfants. Mais surtout, et c'est la cerise sur le gâteau : plein de tissus Tilda ! Soit à acheter au mètre, soit sous forme de coupons.

Ils sont trop forts chez Cult*ra...

Et vous savez quoi ? Je n'ai même pas craqué. Mais maintenant, je sais qu'ils sont là ;-)

youpi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bah tu en as de la chance je suis allée à cultura chez moi bernique nada rien ni de tilda ni de patch il est ringard ce magasin faut pas se plaindre j'ai quand même trouvé un livre couture jap et j'ai vu qu'ils avaient plusieurs bouquin tilda c'est bien la première fois<br /> veinarde<br /> pat76<br /> mamie m'amour l'a fée
C
bonjour<br /> Je viens de voir ton article sur cultura,va voir un peu plus loin 18 avenue du marechal gallieni 33700 merignac,le sanctuaire s'appel "le the a coudre",et la si tu ne craque pas tu es plus forte que moi!!!<br /> tissus patch ;tissus tilda,mercerie ,cotons ,rubans ......<br /> tu seras en plus accueilli par marie<br /> Moi j,y suis tous les premiers lundis du moi pour faire des cours de broderie blanche<br /> a bientot peut etre<br /> corinne
L
Ainsi , tu habites à Bordeaux . J'y ai fait mes études, mon fils aîné y a vu le jour et j'y reviens 2 à 3 fois / an , c'est une ville majestueuse ... Nous aurons peut être l'occasion de nous y rencontrer ?<br /> Bon dimanche sous le soleil <br /> Bises
B
merci pour l'info!*<br /> je vis dans les Landes et ce sera l'occasiion d'une balade à Bordeaux!<br /> brigitte
M
J'ai vu ça aussi! Il faisait la pub à celui d'Arcins! J'irais voir à celui de Mérignac...
Publicité
Publicité