Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
7 septembre 2009

Du stumpwork ici aussi !

J'ai découvert il y a peu de temps, un bien joli blog, celui de Victoria.

victoria_citrus

Victoria a participé à un cours de stumpwork cet été, organisé par Naturofil. Je vous invite à aller voir son reportage, car les broderies réalisées sont superbes !!

Et pour celles qui souhaiterait en savoir un peu plus sur cette technique, vous y verrez en gros plan le montage d'un coquelicot : magnifique !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super cet lien, le stumpwork est parfait! J'aime beaucoup le travail de Bumblebee aussi, she has great imagination!<br /> Merci.<br /> Bises Jeannie
H
Merci pour le lien. Bonne semaine.
L
Merci pour le lien.
A
je vais suivre ton lien,merci!
Publicité
Publicité