Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
25 avril 2009

De retour...

Deux semaines de pause, deux jours de thalasso à regarder la mer et les mouettes voler, un grand ménage dans mon suivi de blog... Tout ça m'a permis de prendre un peu de recul, et de sentir un peu mieux dans quelle direction je souhaite aller.

J'en profite pour vous remercier pour tous vos adorables commentaires. Ça m'a fait un bien fou, croyez moi !

Il n'a jamais été question de fermer le blog, c'est bien trop précieux pour moi ! D'ailleurs j'en ai profité pour broder un peu. Voici un petit aperçu :

P1040582

Je vais quand même ralentir la cadence, passer moins de temps devant l'ordinateur. Et surtout penser à moi d'abord...

Je vous souhaite donc un bon week-end, malgré la pluie, et à bientôt !

Elena

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie broderie, wahou!!!et pour le blog il faut y aller a l'envie tu as raison!bisousss
S
oh la jolie libellule ! ça sent l'été ...
V
Comme elle est printanière ta broderie, si fraîche !<br /> Je suis heureuse que tu continues à partager avec nous, même de façon moins fréquente, qu'importe...<br /> Bises
M
tres heureuse de vous retrouver en forme !!!!<br /> <br /> gardez vous un espace bleu rien que pour vous et ceux que vous aimez et nous on sera contente !
B
elle est reviendue !! elle est reviendue !!! elle est reviendue !!!!
Publicité
Publicité