Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
3 mars 2009

swap pendouille coeur

Je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer ce que j'avais préparé pour Mamitta à l'occasion du swap Pendouille coeur.
Je lui pique sa photo - j'ai complètement oublié d'en prendre une avant de fermer le paquet - Classique !!

pendouille_coeur

C'est la première fois que je brode sur feutrine. C'est sympa, et puis pas besoin de machine à coudre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est en effet très agréable de broder sur de la feutrine! Ton coeur est adorable, j'adore les couleurs, bravo!<br /> Bises
M
Au fait, comment est le verso du coeur?
T
C'est ravissant, bravo !
M
Trés fin, jolies couleurs. Une broderie printanière, pour réchauffer le froid dehors!
H
La feutrine permet de faire de très jolies choses, comme celle-là.
Publicité
Publicité