Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
11 janvier 2009

Bonnes résolutions ?

Gentiment tagguée par Claire, me voilà à devoir vous donner mes bonnes résolutions pour 2009. Or je suis bien embêtée, car j'ai déjà rempli toutes mes bonnes résolutions auparavant (Oui Madame !) :

1 - Arrêter de fumer. Ok déjà fait il y a quelques années. Si je vous disais que c'était pour mon chat, vous me croiriez ?

2 - Perdre 10 kilos. Ah tiens, ça aussi c'est fait ! Et ils n'ont pas l'air de vouloir revenir... Ouf !

Non, la vraie bonne résolution pour 2009, ce serait de réussir à équilibrer le temps que j'accorde à mon mari, mon fils, mon boulot et à moi. Donc moins de temps devant l'ordi. Et c'est déjà mal barré.

Ceci étant dit, je vous souhaite un excellent dimanche !

bondimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aaah quoi ??? passer moins de temps devant l'ordi ? mais elle est folle !!! (rires)<br /> bon ben bon courage, moi aussi ça fait partie de mes résolutions !!!!
C
En tout cas, je viens de visiter ton espace bloguesque... Que de belles choses!
G
Arrêter de fumer... Je n'essaie même pas.<br /> Perdre 10kg (et plus), cela fait des années que j'ai renoncé.<br /> Equilibrer mon temps... Je cherche en vain la recette !<br /> MDR !
A
J'espère que tu trouveras le juste équilibre.<br /> Je t'envie les 10 kg perdus !!!!<br /> Bon dimanche.
S
ahhhh perdre 10 kilos aussi !<br /> hihihi !
Publicité
Publicité