Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
17 novembre 2008

Swap petit carnet

J'aime bien le principe des swaps. Mais malheureusement je participe rarement, car je préfère gâter mes proches lorsque j'ai le temps.

Mais papouce organisait un mini swap petit carnet. Et je me suis dis "pourquoi pas", un mini swap, ça me correspond bien. Alors voilà, un de plus !

Et samedi une enveloppe dodue m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres. J'étais vraiment à mille lieue du swap petit carnet ! C'est moi la première gâtée je crois. Et quand je dis gâtée, je pèse mes mots..

Jugez plutôt :

P1040091

Je voulais quelque chose qui ne faisait pas trop petite fille, assez sobre pour être utilisé dans mon métier (je suis commerciale auprès d'entreprises).

Et vraiment je n'ai qu'un mot en tête : parfait !!

Merci beaucoup à Mamitta, pour sa jolie carte brodée à mon initiale, pour cette jolie trousse qui va aller direct dans mon sac, moi qui suis toujours en train de chercher mes stylos, et merci pour ce carnet qui lui aussi a déjà trouvé sa place dans mes affaires. Vous ne voyez pas non plus tous les stylos, car ils sont bien rangés dans la trousse ^^

J'espère que j'arriverai à plaire autant à ma swappée. Je n'ai pas encore commencé, mais je cogite ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Original ces couleurs !<br /> La trousse me plait bien !<br /> Je crois que je vais essayer d'en faire une ...
S
oui de jolies choses !<br /> très finement réalisées !<br /> j'aime beaucoup
M
Comme c'est beau, et quel joli tissu !
M
Vraiment la clase ces couleurs! Bravo à Mamitta.
Publicité
Publicité