Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
10 novembre 2008

NOUVEAUTE : KIT MATRIOCHKA

Allez je peux vous le dévoiler, voici mon dernier modèle. Cette fois, ce sont les fameuses poupées russes qui m'ont inspirées.

P1040019

J'ai trouvé que ce Liberty Cordelia s'accordait à merveille avec les teintes utilisées.

Comme d'habitude, je vous propose ce modèle sous différentes formes : soit en fiche (fichier pdf), soit en kit simple (le modèle imprimé sur tissu - ça s'efface à l'eau) soit en kit complet (la totale quoi !)

Pour avoir tous les détails, c'est sur mon site de kits (bouton en haut à droite).

Et jusqu'à la fin de la semaine, profitez de prix cassés sur la majorité de mes kits : je les vends sur ebay !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hoooooo tres jolis tons!
I
Elle est trop jolie cette pochette, j'aime beaucoup les couleurs !
M
Trés raffiné, bravo. Les couleurs si bien assorties entre tissu et fils.<br /> J'aime beaucoup les matriochkas.<br /> Bon dimanche
J
C'est très beau, j'aime beaucoup le tissu et la broderie est super jolie!! <br /> Bises Jeannie
P
c'est très joli!! :)
Publicité
Publicité