Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
2 septembre 2008

Bonne rentrée !!

Ca sent la rentrée, les enfants ont repris leur cartable, mis leurs souliers neufs...

Ce matin, j'ai croisé un tout petit bonhomme, cartable sur le dos, bien coiffé, tenant sa maman par la main. Et vous savez quoi ? J'étais toute émue. Pour la première fois, j'ai compris l'émotion que l'on peut ressentir à la première rentrée en maternelle de nos petits.

Alors j'espère que pour vous toutes et vos gentils bambins, cette rentrée s'est bien passée !!
Bon courage à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un peu humide (pas de ouin ouin , mais de crachin vicking tout fin qui trempe quand même !!) et ensuite très ensoleillé ! mon lutin est ravi : 3 copains et une phrase qui résume "moi j'aime bien l'école, je vais y retourner!"<br /> ma lutin elle aussi "c'est super ma prof principale est celle d'arts plastiques et demain on a arts plastique !" par contre pas encore de copines-copains (une matinée de 6e c'est court !!)<br /> et moi ? contente aussi !!!;o) biz bzh-vicking à la jeune "parent d'élève" !!! et dzing !
Publicité
Publicité