Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
17 juillet 2008

Toujours des en-cours

En faisant une petite rétrospective des messages postés sur ce blog, je suis tombée sur une liste d'encours écrite le 1er juin. Ca fait peur, j'ai rien avancé, à part le swap bucolique et ma broderie bleue...

  • finir les bourses aux dragées pour le baptême de Lucas
  • finir une brassière sans col (et sans manche) tirée des Intemporels... toujours pour Lucas
  • faire une gigoteuse d'été
  • faire une jupe (là pour moi quand même)
  • faire quelques petits hauts pour moi aussi (j'ai toujours pas utilisé tous les tissus achetés)
  • finir l'enduit du salon (il me reste encore 2 murs à cirer et refaire les encadrements des fenêtres)
  • (essayer de) reproduire des illustrations à l'aquarelle pour la chambre de... Lucas
  • faire une caisse à bois pour la cheminée
  • faire un plaid pour le canapé du bureau
  • être à jour pour le swap bucolique
  • monter le prochain kit de broderie (la broderie est finie !!) 
  • Continuer ma broderie bleue qui est un peu en stand-by actuellement

A ce rythme là, Lucas aura sa brassière sans manche pour cet hiver et moi une jupe pour l'année prochaine ! La honte, il me reste encore un mur à cirer dans le salon, les portes de placards à remonter et les encadrements des fenêtres à refaire. Je devrais rebaptiser mon blog "Tempo d'escargot", c'est bien plus représentatif ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien rigolot de constater que ma liste est probablement aussi longue que la tienne! Tout un tas d'envies et d'idées que je note dans un petit coin... Mais qui n'avancent pas vraiment!<br /> Bon courage à toi!Ce post datait de juillet, alors où en es-tu désoramais?<br /> Cordialement
J
Ben dis donc, quel boulot! Enfin je vois qu'on n'est pas les seuls chez nous à avoir une tonne de trucs à faire... Viens "chez moi" pour en savoir plus!
M
hihi! chacun son rythme!<br /> Courage pour terminer ta liste en tout cas!...<br /> bises
L
J'en suis là aussi... Bisous.
A
On en est toutes là! Mon prochain challenge : faire rentrer tous mes en-cours dans la voiture familiale pour les vacances avec les enfants, chéri-chéri, les valises... Heureusement, il y a une machine à coudre sur place!!!
Publicité
Publicité