Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
29 novembre 2007

P'tit escargot

P'tit escargot, gris, amoureux
Cherche limace, gaie, jolie
Pour une sortie sous la pluie
Pour un essai de vie à deux

Je suis pataud mais très gentil
Et surtout j'offre les garanties
D'un toit solide pour abri
Moi je serai ton parapluie

ESCARGOT_2

D'après un modèle trouvé sur le MCI n°60 mars 2006.

Coquille au passé plat, corps au point de couchure et herbe au point de plume.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adorable ce petit escargot, les couleurs très tendres,vraimet jolie réalisation.
T
Bonjour,<br /> c'est une bonne idée de faire partager ton goût pour la broderie traditionnelle. J'ai une dizaine de réalisations à mon actif et les plus belles viennent de projets de Marie-Claire Idées (créatrice Anne Muchir). J'ai un faible pour les "gros" projets, c'est à dire des motifs assez grands. Je vais essayer de poster un message sur le forum marie-claire idées avec toutes les références delivres, magazines, que j'ai collécté au fil des années.<br /> En tous cas, bonne broderie!
M
Que c'est magnifique !
S
très joli !
M
c'est magnifique ces points spéciaux <br /> BRAVO !
Publicité
Publicité