Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
7 septembre 2007

projet en cours

fournitures_pochette_rose

Voilà les fournitures prévues pour ma prochain pochette pour ma petite cousine. Avec en prime mon premier essai de transfert sur tissu. J'ai utilisé du papier Micro Application, qui m'a semblé le moins cher. C'est vraiment simplissime, il suffit de suivre les indications sur la notice.

Qu'en pensez vous ? Ca va le faire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai hâte de voir le résultat ! les couleurs des tissus m'inspirent ! biz
A
Oh oui, ca va le faire... c'est vrai que le transfert c'est assez classe! Bonne continuation!
M
Tout mimi ce transfert!! :D
A
Carrément que ça va le faire, c'est très mimi ! ;)
E
ohh oui !! ça promet d'être très joli !!bisous
Publicité
Publicité