Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
8 mai 2007

4 jours super

Voici un long week-end de 4 jours qui s'achève, et j'avoue que j'ai a-do-ré. Pas de bidouille, ni de couture, ni rien...
Mais du temps en famille et entre amis. A Meschers nous avons rejoint des amis de Meaux que nous voyons que très rarement.
Puis lundi mon oncle et ma tante (la soeur de mon père) ont débarqué à la maison pour deux jours (il faut dire que je suis "l'expatriée" par rapport à la Beauce). Du coup, mes cousines (filles du frère de mon père) sont venues manger ce midi avec leurs petits. Petite réunion de famille bien sympathique.
Famille je vous aime.
Je n'ai jamais compris ceux qui disent "on ne choisit pas sa famille" (sous-entendu, on la subit). Moi c'est tout l'inverse : ma famille, je l'aime parce que c'est ma famille. Je ne leur demande pas de me ressembler, ni d'avoir les même opinions que moi, au contraire ! Et je crois que nous avons tous la même mentalité chez nous, ce qui fait qu'on est une Super Famille En Or !
Et pour vous la famille, c'est quoi : contrainte, ou source de grandes joies ?

famille_asterix

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand c'est spontané, j'adore les réunions de famille aussi! J'ai été invitée il y a peu aux 70 ans de ma marraine et j'y ai retrouvé plein de "petits cousins" qui maintenant sont parents à leur tour... Très gai!
S
on peut avoir plus ou moins d'"atomes crochus" , mais c vrai que la famille reste la famille ! fin avril , nous étions en charente pour le mariage d'une cousine qui en a profité pour faire une grande réunion de famille ; génial de revoir des cousins-cousines perdus de vue depuis 20 ans ou plus !
M
Je suis bien d'accord avec toi! J'ai également la chance de faire partie d'une supère famille, on est tous content à chaque fois de se retrouver. Et là je ne pense qu'à une chose, c'est de les revoir, surtout mes frangines avec qui je suis hyper proche... Vivement ce w-end!! (je retourne dans mes terres!)
Publicité
Publicité