Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
16 avril 2007

Swaps et petits cadeaux

Je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer mes réalisations pour Paqu'oswap et le Swapethnic. Tout bonnement parce que dans la précipitation, j'ai oublié de prendre des photos ! Heureusement, ma swappette du swapethnic, La mouch',  en a fait une pour moi, je lui pique :

swapethnic

J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal avec la pochette. Elle est faite en soie sauvage, et elle glissait pas mal ! Même le bâti m'a donné du fil à retordre ! Pareil pour que le ruban central reste bien droit. Comme quoi j'ai encore des beaucoup de progrès à faire. Faut dire que ces deux swaps sont tombés à des échéances identiques et que la forme n'était pas avec moi à ce moment-là.
Une petite crevette de 7 centimètres aujourd'hui a élu domicile dans mon ventre et m'a causé bien des nausées et une grande faiblesse. Mais ça va mieux maintenant. Je vais pouvoir m'y remettre. Prochaine étape, la déco d'une boîte pour ranger mon petit fouilli de couture (boutons, bobines et rubans). J'ai trouvé une boîte à thé qui fera très bien l'affaire.

Mais avant je vous montre ce que la fée bouclette m'a offert, parce que j'étais son 500ème commentaire sur son site :

feebouclette C'est super joli, je suis d'autant plus contente que je lorgnais sur ses créations depuis pas mal de temps. Alors merci la bouclette !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'adore cette pochette!
C
c est un beau cadeau . il est chouette.
P
dans le fond c'est une bonne idée de faire ainsi un petit cadeau , c'est à retenir!!
E
c'est super tout ça quelle chanceuse!! bizz
S
très jolie pochette ! c'est vrai que ça glisse bien la soie sauvage ! ;-)<br /> alors , on a l'explication de la grosse grosse fatigue ! super !
Publicité
Publicité