Coeur de freesia

De la couture, de la broderie traditionnelle ... Des sacs, des pochettes, des vêtements de bébé, du "japan addict" et quelques tuto !

11 avril 2007

La métamorphose d'une cuisine

Je tenais à montrer à Sandrine de l'atelier Capucine, que son cadeau allait parfaitement avec ma petite cuisine. L'est pas totalement finie (reste à peaufiner la déco), mais voici son lent cheminement :

CUISINE

Enduit tadelackt, colori poudré, et véritables zelliges importés du Maroc (y sont tous cabossés, des concaves, d'autres convexes, pas tous de la même épaisseurs, bref un pur moment de plaisir pour les coller et pour faire les joints). Avez-vous remarqué le magnifique plafond jaune poussin qu'elle arborait avant ?

Posté par Coeur de freesia à 23:05 - travaux & brico - Commentaires [4] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

je comprends que tu disais que les couleurs "collaient" ! elle est chouette ta cuisine !

Posté par sandrine, 12 avril 2007 à 21:25

elle est vraiment tres jolie ta cuisine!!
je fais mon petit tour chez toi !!!
amitiés

Posté par pacloue, 17 avril 2007 à 08:14

waou j'adore la nouvelle cuisine...bravo ;o)

Posté par gédane, 23 avril 2007 à 16:38

Tiens, moi aussi, j'ai une nouvelle cuisine. C'est super agréable qd ça change......
Ton blog est super sympa.
A+

Posté par lucifera06, 26 avril 2007 à 18:59

Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=229474&pid=4599302

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :