Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
20 février 2007

Le Teatimeswap

Regardez comme j'ai été gâtée !

cadeau_teatimeUn petit paquet m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres ce midi. Je me suis empressée de l'ouvrir, toute excitée comme une gamine ;-)

Quelle ne fut pas ma surprise de voir tous ces beaux présents. Merci beaucoup à Delphine (elphynecreation) ! J'en attendais vraiment pas tant !

Alors en détail :
- du thé rose-cannelle
- du thé mandarine-citron
(tous deux fait maison ! SUPER)
- du thé vert
pour me faire un thé à la menthe
- Des verres pour boire le thé à la menthe. En plus je n'en avais pas, superbe idée.
- Et pour finir un adorable sac sur le thème du thé.

Merci beaucoup à Delphine pour tous ces présents. C'était mon premier swap et je suis vraiment ravie. Je suis partante pour le prochain ;-)

Quant à ce que j'ai envoyé, voici un petit aperçu :

P1010386P1010387

Des canelés faits maison.
Du thé Assam (un thé noir très doux)
Du thé vert mélange oriental (très parfumé, agrume, bergamote)
Un livre que j'ai adoré, je vous le conseille : La Dame à la Licorne de Tracy Chevalier (l'auteur de la jeune fille à la perle). Il s'agit d'une histoire autour d'une célèbre tapiserie d'Aubusson. La particularité de ce livre, c'est qu'à chaque chapitre, on change de narrateur, donc on vit l'histoire d'un point de vue différent. Un excellent bouquin. Et ma swappeuse aime lire, alors ça m'a semblé approprié.
Le tout dans des petites pochettes en tissu.
J'espère que ma swappée le recevra bientôt et qu'elle sera contente...

av_5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mmmmh, des canelés, quel délice !<br /> Super ton blog, j'adore tes créas !<br /> Mille bisous
M
Super de se gâter ainsi, cela fait toujours plaisir.<br /> Michou
A
c'est moi la gâtée et je suis aux anges, ravie, contente, merci, merci, meci, tout était parfait
M
Quel raffinement, aussi bien dans ce que tu as reçu que dans ce que tu as envoyé. Bravo à toutes les deux.<br /> A bientot.
P
Un bel échange! je me suis pointé trop tard...j'aurais aimé ce swap....<br /> bisous<br /> pat
Publicité
Publicité