Coeur de freesia

Un peu de couture (Citronille, c'est dimanche, Tilda), mais surtout beaucoup de broderie : traditionnelle, stumpwork, art textile, peinture à l'aiguille (passé empiétant), perles etc !!

A propos de l'auteur Coeur de freesia

Site Web : http://elena33.canalblog.com

 

Quelques mots sur moi

J'ai 38 ans, commerciale dans la bureautique.
Je suis mariée, un petit garçon né fin 2007 et une petite fille fin 2010.
J'ai découvert la broderie il y a un peu plus de 5 ans, et j'adore ! J'ai encore plein d'aspects à explorer, c'est passionnant.

Mes centres d'intérêt

Il y en a tellement ! Mon cœur penche vers les activités manuelles et artistiques. J'ai longtemps pratiqué le violon, mais n'ai plus beaucoup de temps aujourd'hui pour cela. J'ai pratiqué aussi quelques années la danse de salon avec mon chéri. J'ai découvert la broderie traditionnelle il y a 5 ans environ, avec un petit modèle de MCI. Et depuis je suis accro ! Il y a tellement de choses à apprendre et à explorer dans ce domaine. Je débute depuis peu le stumpwork, broderie en 3D. Et puisque j'ai la chance d'avoir une machine à coudre, je m'adonne aussi de temps en temps à la couture.

Mes films préférés

Beaucoup de films français. J'aime l'émotion, sans tomber dans le niais. Par exemple "la Ligne Verte" est un film américain que j'ai adoré. J'aime que les films nous montrent le côté beau et positif de la vie, comme "La Vie est Belle".

Mes musiques préférées

J'ai un penchant pour la pop anglaise et irlandaise ainsi que la scène française. J'adore aussi Pink Martini

Mes livres préférés

Amélie Nothomb, Tracy Chevalier, Philippe Claudel (les âmes grises, la petite fille de M. Linh) des classiques comme Maupassant, Oscar Wilde, etc...