Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
10 juillet 2016

VRAC DES DERNIÈRES SEMAINES

Voilà 3 semaines que je déserte ce blog...

Peu d'avancée au niveau broderie. Le dragon turquoise semble au point mort. Il fait trop chaud, et j'ai peur que mes mains laissent des traces de sueur sur la soie. J'ai juste terminé l'aile en appliqué, ce qui m'a occupé près d'une semaine, un peu tous les soirs.

DSC05360

J'ai besoin de remplir ma vie de petits plaisirs en ce moment, et j'avoue que ces dernières semaines m'ont bien gâtée !

Tout d'abord le stage de 2 jours avec Sara Lechner à Toulouse. L'occasion pour moi de revoir Marie-Pierre qui nous a reçues, Anne de Pause Couleur, et Marianne de Filfollet, et de rencontrer Rita et Marie-Christine.

2 jours très agréables à apprendre à feutrer la laine à l'aiguille, incruster des tissus, des dentelles, à expérimenter. 2 jours également à s'extasier devant les merveilles de Sara :

PicMonkey Collage

20160627_160706b

Quant à moi, voici ce que j'ai réalisé (il faudra que je les finisse) :

111591132

DSC05363b

DSC05364b

 Et pour prolonger le stage, je me suis offert un nouveau joujou :-)

 DSC05359

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravie d'avoir partagé ces bons moments avec toi ! A une prochaine fois !!! :-)
E
Un nom que je connaissais pas plus. Mais comme c'est beau ! Bravo !
G
Ouf! quel courage ! c'est magnifique. Pour la technique de l'appliqué, je reste sans voix.... je sens que j'ai encore beaucoup à apprendre.
P
passionnant tout ça!<br /> <br /> tu fais de bien heureux cumuls de plaisirs, de découvertes et de rencontres ...<br /> <br /> le résultat est à la hauteur de la stimulation (o;))<br /> <br /> c'est SUPER, profites bien
A
Ton dragon de soie te demande un travail extraordinaire ... tu vas souffler, mais aussi exulter de joie lorsqu'il sera terminé !!!<br /> <br /> La série d'angelots est vraiment adorable ... et moi qui ne suis pas fan de feutrage, je dois avouer que j'adore le résultat de ton stage ! C'est une autre vision de la chose.<br /> <br /> Suis allée voir une démo de ta machine, ça ouvre plein de possibilités. On va encore voir de belles créations chez toi ...<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité