Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
13 mai 2016

Résultat du jeu

Vous avez été quelques unes à deviner que je pars en Norvège. Pour la petite histoire, la vidéo avec la chèvre était accompagnée d'une douce musique, extrait de Peer Gynt, composée par un Norvégien.

Afficher l'image d'origine

C'est au service Random.org que je confie la tâche de piocher parmi les bonnes réponses (7 au total) :

Sans titre

 

Bravo à Sophie du blog Les Dentelles de Sophie !

Quant à moi je vous dis à bientôt, je file terminer ma valise... Ah les vacances, que ça va faire du bien !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vous n'auriez pas 2 places dans vos valises
M
Bonnes vacances !!!!!
C
Veinarde, un endroit où j'ai toujours rêvé d'aller !<br /> <br /> C'est tellement magnifique ...<br /> <br /> Régales-toi bien.<br /> <br /> Bises
G
je viens de rentrer de vacances, j'ai participé sans me rendre compte que la date était dépassée, ce sera pour uns fois prochaine Gelocin
O
Très bonnes vacances à toi!!!!
Publicité
Publicité