Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
5 mai 2016

Papillon vole...

Mon papillon s'est posé sur une broche. Inspirée par la précédente, mais cette fois avec un encadrement en tissu. J'avais peur de ne pas réussir à tendre le tissu, et finalement tout s'est bien passé.

DSC05094

Un semis de perles plus tard... Et voilà ! Du coup, ça m'a donné une idée de finition pour une broderie destinée à un autre usage et "ratée". Je vous montrerai ça un peu plus tard... 

Profitez bien, si vous en avez la possibilité, de ce long week-end et du soleil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça me fait penser à un camėe dont je suis grande fan ! Tres tres Jolie 💟
C
Ton tissu est si bien tendu que je croyais que c'était de la résine imprimée !!!<br /> <br /> Bises
M
J'aime beaucoup l'idée .... et le rendu !!! Bravo !!!
O
Très bien faite en effet!! Son petit coté vintage me plait beaucoup
P
que c'est féminin et original!<br /> <br /> un accessoire que je n'hésiterai pas à adopter pour qu'il me valorise .... (o;))<br /> <br /> plus sérieusement, j'admire et j'aime !
Publicité
Publicité