Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
30 avril 2016

Sur le chemin de Nantes

5 heures de train, c'est long... Alors pour m'occuper, quelques distractions : le dernier tome de Millenium, Internet sur le portable et un peu de broderie. 

Avant de partir, j'ai ressorti mon livre "l'abécédaire botanique", qui contient tellement de broderies toutes mignonnes. D'après le modèle du S comme scabieuse :

DSC05078

Pour celles qui ne connaissent pas, vous pourrez trouver facilement son contenu en tapant "abécédaire botanique" dans Google. Et Créatiane avait entrepris il y a quelques années de broder toutes les lettres.

Quant à moi, j'avais d'ores et déjà brodé le Zinnia, la marguerite, ainsi qu'un autre petit papillon dans les mêmes tons. Et c'est toujours aussi plaisant.

doodle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta broderie. Elle me rappelle que moi aussi j'ai ce magnifique livre et que j'ai réalisé plusieurs lettres avant d'abandonner.... Tu me donnes envie! En attendant, je guette la suite!
P
un travail au long cours, toujours sous la main et à poursuivre au fil du temps, c'est l'idéal on le vois chaque fois avec un oeil nouveau et c'est un plaisir toujours renouvelé.<br /> <br /> Celui là est particulièrement attachant.<br /> <br /> Bonne continuation (o;))
H
J'ai bien lu ton reportage! Des merveilles!
M
Une envie de plus à inscrire sur ma to do....
M
C'est tout mimi, je vais voir les liens, bonne soirée
Publicité
Publicité