Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
24 mars 2016

# Vous avez un message #

Ce matin dans ma boîte aux lettres, un message de Quiltmania :

quiltmania

 

Vous me verriez danser la gigue tout le jour durant, si cette bonne nouvelle n'était pas entachée par le décès d'un petit bonhomme, scolarisé dans la classe de ma fille, et atteint d'un cancer depuis quelques années.

Tout le long de la création de ma broderie, j'ai pensé à lui, j'ai prié pour lui, un peu comme si chaque point dessiné sur la toile était une grue en origami, comme dans l'histoire de Sadako Sasaki

J'ai espéré...

Il venait tout juste de fêter ses 6 ans

img-1878277262a

DSC04875

A jamais cette broderie lui sera dédiée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très triste et très injuste ... la première pensée que l'on a quand celà concerne les enfants .... ta broderie c'est une pensée pour lui et félicitation pour ta nomination bizette
C
La vie est parfois injuste ... surtout en ce qui concerne les enfants ...<br /> <br /> Félicitations à toi pour ta nomination ... ce qui ne me surprend pas !<br /> <br /> Bises
A
Je me réjouis pour toi et souhaite une belle suite à ton ouvrage. <br /> <br /> Comme je comprends ta tristesse. La peine des parents et proches de cet enfant doit être infinie. Mes pensées et mes prières vont vers eux.
J
Bonjour Elena, félicitations pour la sélection. <br /> <br /> Les enfants ne devraient pas mourir mais la vie est ainsi faite, de grandes joies et de grands malheurs, malgré toutes nos prières.<br /> <br /> Amicalement.
B
Je suis émue par ton article... Bravo pour ta sélection qui ne m'étonne pas du tout, tu es douée et ton ouvrage est porteur d'un si beau message... Bisous !
Publicité
Publicité