Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
15 mars 2016

On the Wool Again

Avec Annabelle, j'ai une histoire "blogguesque" assez longue, puisque nous avons ouvert nos blogs à peu près à la même date. 

Quelques échanges, une broderie bleue inachevée... Même si nos orientations sont différentes, je reste une fidèle lectrice ! Alors quand elle nous a parlé de son projet de tricot bus, et du plaid de sa caravane, je ne pouvais que participer.

Et je n'ai pas pu m'en empêcher ;-)

DSC04878

Que voulez vous, ce petit mouton masqué m'a fait de l'oeil... 

DSC04882

Broderie au fil DMC. Texte au point arrière, Mouton réalisé avec de la feutrine, quelques points de noeud, et du point de remplissage. Tour : point de chainette cablé avec insertion de perles.

En espérant qu'on arrive un jour à se rencontrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beaucoup d'humour. Broderie très rafraîchissante
Y
Il est adorable ton petit mouton :-)
I
Très mignon ce petit mouton<br /> <br /> Belle journée
C
Très amusant ! C'est un beau projet cette caravane !
K
N'empêche c'est un très beau slogan ... 👍👍👍💕💓
Publicité
Publicité