Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
28 février 2016

Des gaufres au goûter - le retour

Après mon expérience ratée de la semaine dernière, j'ai décidé de remettre le couvert avec une pâte à gaufre standard, recette validée par mon Thermomix.

Et là Ô miracle : des gaufres légères, croustillantes et bien levées sont sorties de l'appareil.

DSC04877

Bonne nouvelle : mon appareil fonctionne correctement (et j'adore cette forme de petits triangles, qui permet de contenter 4 gourmands impatients en même temps).

Mauvaise nouvelle : les versions sans gluten et sans lait sont + compliquées à obtenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hum, ça croustille !! et ça met en appétit dès le matin !
A
Je ne fais pas partie du club des fans de l'engin, mais effectivement, le résultat est là !<br /> <br /> On en a l'eau à la bouche !
K
Super ... persiste .. je suis sûre que tu vas trouver .. 😊😊☺☺ courage <br /> <br /> bisous ❤❤
C
Elles sont bien plus jolies, c'est vrai ...<br /> <br /> Ah le Thermomix, avec lui, tout réussit !<br /> <br /> Bises
Y
Elles sont appétissantes ! :-)
Publicité
Publicité