Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
23 février 2016

Jolies fournitures et nouveau challenge

Nathalie Dentzer, alias "la libellule s'évade" nous a proposé un nouveau challenge pour début 2016. J'ai bien entendu une fois de plus cédé au chant des sirènes...

Le thème : Hors du cadre

DSC04864

Les fournitures : un joli mouliné de soie orange et des perles bleues et rose poudré.

La date limite : le 25 mars

Je suis en pleine réflexion... Et vous ? Vous en êtes aussi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est! C'est brodé!J'ai adoré faire ce défi et j'ai hâte de voir les autres réalisations.
G
Et moi aussi j'ai cédé aux sirènes alors que j'ai si peu de temps ;-)<br /> <br /> Biz
A
J'en suis et ai reçu les fournitures ... y'a plus qu'à mais c'est vrai que le temps va passer super vite !<br /> <br /> Courage ...<br /> <br /> Bises
C
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !<br /> <br /> Bises
N
Bonnes recherches! Biz
Publicité
Publicité