Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
30 décembre 2015

Challenge ATC Paris

Mélilotus nous avait proposé un swap de cartes textiles sur le thème de Paris pour cette fin d'année.

L'occasion pour moi de tester une technique expliquée dans le livre "cartes textiles" dont je vous ai parlé il y a quelques temps : la peinture sur vliesofix. C'est ce qui donne ce fond texturé. J'aime beaucoup le rendu, avec ces irrégularités, et je referai certainement d'autres essais très prochainement.

DSC04765B

Quelques collages, de l'organza fixé avec mon pied à piqué libre et un tout petit peu de broderie, voici ma version de la Tour Eiffel (avec de chaque côté quelques points de sable en fil argenté, pour figurer le scintillement de nuit).

J'espère qu'elle plaira à sa destinataire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte!<br /> <br /> J’ai déjà utilisé cette technique de peinture sur le Vliesofix et J’aime le rendu.
A
Ton fond est vraiment très beau ... <br /> <br /> Rien ne te résiste ...<br /> <br /> Belle carte.<br /> <br /> Bises
B
Une très jolie expérience! bisous
C
Belle nuit étoilée derrière la Tour ! Bravo pour l'expérimentation !
6
Jolie réalisation !! Bonne fin d'année .
Publicité
Publicité