Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
20 décembre 2015

Qui a gagné au tirage au sort ??

Et voici venu le temps de procéder au tirage au sort. Pour plus de simplicité, j'ai utilisé le site www.random.org pour générer un n° de commentaire parmi les 29. 

La première gagnante est donc : Béatrice du blog Couson Couson

random1

La deuxième est : SandrineJ du blog les folies de Sandrine

random2

La troisième est : Au fil de mes jours

random3

Merci à toutes pour votre participation. J'attends les adresses des gagnantes !

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux gagnantes!
A
Bon, alors maintenant, on attend de voir les beaux ouvrages des gagnantes !!!<br /> <br /> Merci pour ce jeu ...<br /> <br /> Bises
M
félicitations aux heureuses gagnantes et bonnes fêtes a toi et ta petite famille bizou
C
Bravo aux gagnantes et merci pour leur lien, je vais aller leur rendre visite.<br /> <br /> Joyeux Noël Elena<br /> <br /> Joyeux Noël à toutes.<br /> <br /> Tal
T
bravo aux gagnantes , <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année à toute ta petite famille <br /> <br /> thara
Publicité
Publicité