Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
30 septembre 2015

Non, les cordonniers ne seront pas toujours les plus mal chaussés

Il y a quelques années (2010!), j'avais cousu un sac à tarte à ma maman. Sac qu'elle m'avait confirmé être très pratique lorsqu'elle emmenait des petites douceurs dans ses divers ateliers.

P1050373

Et moi dans tout ça ? Hé bien comme beaucoup de gens, je me trimballais mes tartes dans de vulgaires sacs plastiques, tout en me disant "un jour...".

Hé bien fini les sacs plastiques. J'ai repris le reste de tissu, et voici le mien, issu de la même lignée :

DSC04424

On joue au jeu des différences ??

Allez je vous aide : le mien est moletonnée (en cas de tarte chaude, c'est mieux pour épargner les cuisses lors d'un trajet en voiture), et il bénéficie d'une petite déco qui m'a donné du fil à retordre.

DSC04425 

Cerises d'après un tuto trouvé ici (avec une modification de taille si vous souhaitez le faire : 3 rangs à 18 mailles serrées et non pas 6. Ma première mouture ressemblant étrangement à un gland...)

Alors ? Je vais finir par être correctement équipée, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est joli! ici tout le monde a des boites et on mange plus de cakes que de tartes! Mais n'empeche je'aurai le mien moi aussi.
A
j'ai pris le mien ce matin justement pour aller bosser avec un gâteau du lundi pour les collègues! à la différence, c'est que le mien, c'est le prototype... en tissu tout moche! alors pas "mal chaussés" mais pas forcément les "mieux chaussés"... sauf pour toi! sac à tarte "platinium"! ;-)
M
alors moi j'ai fait ma feignante ^^ plutot que de coudre un sac à tarte .. j'ai acheté un tupperware "boite à gâteau et à tarte" c'est nettement moins joli je te l'accorde ^^
A
Tu as raison d'avoir enfin pensé à soi ... c'est vrai qu'on fait toujours passer les autres avant <br /> <br /> Trop mignonnes les petites cerises, même si elles t'ont donné du fil à retordre ...
J
Très joli et pratique !
Publicité
Publicité