Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
6 septembre 2015

Petit jeu Quiltmania

Annoncé par Nath, des Trésors de Nath, un petit jeu est lancé par Quiltmania pour fêter l'arrivée du 2ème n° de Simply Modern.

couvsm2

Le premier était prometteur, et me donnerait bien envie de m'y mettre. Je n'ai pas pu trouver de photos de l'intérieur du n°2. Mais pour celles qui n'ont pas acheté le n°1, vous pouvez le feuilleter ICI.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben pas grand chose je ne les lis pas comme je ne fais pas de patch, mais je te souhaite bonne chance pour leur jeu et je te souhaite une bonne rentrée ^^ bizou
M
J'ai beaucoup aimé feuilleter le n°1 ;o)
C
J'ai profité de mon séjour estival en France pour acheter le premier que j'ai beaucoup aimé. Il me correspond plus que le patchwork traditionnel. Je ne pourrai malheureusement pas acquérir le deuxième, mais s'il survit à la pléthore de magazines qui paraissent, j'aurai le plaisir d'en racheter un l'été prochain.
O
Je crois que j ai vu le premier
C
J'ai beaucoup aimé le premier, j'attends celui-ci avec une certaine impatience.
Publicité
Publicité