Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
1 septembre 2015

C'est la rentrée, je fais le tri !

Nous voilà partis pour une nouvelle année scolaire. Les enfants grandissent, et je fais un peu de place dans ma bibliothèque. Aussi si ça vous intéresse, je cède les patrons et ouvrages suivants dont je n'aurai plus besoin :

DSC04373 Les intemporels pour bébé - 12 € + FDP  reservé

DSC04374 Livre de couture japonais makie (n° 13 chez les JCA) : pour bébés de 6 mois à 3 ans - de chouettes modèles pour garçons, et un peu aussi pour les filles. - 10 € + FDP

DSC04371 Patron Houston 4,6,8 et 10 ans - 5 € + FDP réservé

DSC04372 Patron Oslo 6 mois - 3 ans (avec en prime un autographe de Manon sur la couverture hihihi !) - 5 € + FDP réservé

DSC04370 Patron Yvon (Citronille) 2,4,et 6 ans - 5 € + FDP

Et également un livre de broderie, sous forme de calendrier perpétuel. Il présente de magnifiques photos d'ouvrages anciens, au point de croix ou en broderie traditionnelle.DSC04375

DSC04376

DSC04377

 

Egalement, disséminées ça et là, des grilles de broderie au point de croix. Un bel ouvrage.

10 € + FDP

 

Si vous êtes intéressée, faites-le moi savoir au travers des commentaires, on se mettra d'accord pour les modalités d'envoi. Merci beaucoup !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> Vendez vous encore livre Makié JCA n13? <br /> <br /> Je suis intéressée et ok pour vous l'acheter au prix de 10€ + FDP<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse
C
Bonjour Elena, Je vois que le makié n'est pas encore rayé, est-il encore disponible ? J'ai un petit Lucien à gâter ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi, et bravo pour ce tri, je devrais m'y mettre aussi ;)
A
Bonjour si désistement pour les intemporel pour bébé je suis preuneuse.
C
bonjour, je suis intéressée par le makie Merci
M
moi aussi je suis interessee pour le patron houston et pour l oslo
Publicité
Publicité