Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
26 août 2015

Ce sont les cordonniers les plus mal chaussés

Avant de partir en vacances, j'ai rapidement concocté un petit cadeau odorant pour une amie chère. J'avais craqué sur ce tissu Tilda, parfait pour ce projet.

Je l'ai souhaité très sobre, juste réhaussé d'une broderie discrète (je n'ai pas pu m'empêcher, comprenez-vous...)

DSC04129

Comme elle a adoré, et qu'elle avait cueilli de beaux bouquets de son côté, elle m'en a commandé deux autres, pour elle et son fils.

Et là, LE CONSTAT NAVRANT ...

Je n'en ai même pas moi-même dans mes armoires.

Mais ça, c'était avant...

DSC04322

Oui oui j'ai réutilisé le même tissu, mais sans la broderie. Quand je vous dis que ce sont les coordonniers les plus mal chaussés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui, je confirme l'adage et j'ai d'ailleurs tout de suite remarqué que tu n'avais pas mis cette si jolie broderie... mais comme c'est pour toi, tu pourras toujours t'y remettre!<br /> <br /> En tout cas, c'est très joli!
A
C'est une idée adorable, fraîche et raffinée ...une attention qui sera un petit rappel parfumé de votre amitié...Bravo !!
C
Entièrement d'accord avec toi ! On fait toujours plein de choses pour les autres, et plus le temps de faire pour soi !<br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai aussi préparé quelques sachets pour offrir ... et je n'en aurais toujours pas !<br /> <br /> Mais qu'importe ... il vaut mieux faire plaisir, et puis un jour ... se faire plaisir !<br /> <br /> Bises
M
C'est bien connu et on le vérifie souvent. Mais maintenant, tes armoires sentent bons ! J'aime aussi beaucoup ce tissu 😉
M
J'ai beaucoup ton idée de broderie discrète pour rehausser l'un des motifs, c'est très joli.
Publicité
Publicité