Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
22 juillet 2015

petit cadeau

Décidemment, je devais être dans un état de torpeur avancé ces derniers temps. J'en ai oublié de vous montrer la jolie broche que j'ai gagné sur le site de Justine & Cow.

DSC04120

Elle est à mooooaaaa !

Avant de poursuivre ma propre créature (et l'accrocher dans ma chambre, comme prévu), j'ai réalisé un test produit pour Emma. A voir très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est adorable cette broche ...<br /> <br /> Belle broderie pour finir TA "créature" !<br /> <br /> Bises
B
Veinarde!!<br /> <br /> Oh, tu en as fait une 2ème?? Montre vite, ouiiii!
M
Félicitations pour ta jolie broche !<br /> <br /> Chic le soleil revient, la chaleur est plus agréable, <br /> <br /> Bonne journée estivale
B
Waou, jolie cette broche!!
S
Une broche joliment colorée.J'ai hâte de découvrir ta créature.<br /> <br /> J'adorerais en confectionner une ...<br /> <br /> Belle journée
Publicité
Publicité