Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
26 juin 2015

bracelets d'été

Ah quel mois de juin ! Entre les kermesses, spectacles, compétitions, repas d'associations, travaux dans la maison, je ne sais plus où donner de la tête !

L'énergie n'est plus là... Aussi comme chaque début d'été, j'enfile les perles. Et puis, avez-vous remarqué ? On n'a JAMAIS le bracelet qui s'accorde à notre tenue. Alors il me fallait absolument faire quelques compléments ;-)

Technique du bracelet dit "wrap', dans des tons gris métal, gris perle et jaune (la photo ne lui rend pas vraiment hommage, car il est assez subtil au niveau des tons) :

20150626_132701_resized

Technique du tissage de perles, dans des tons bleus blanc et doré. 2 bracelets à porter séparés ou non :

20150626_125346_resized

Technique que j'essaye pour la 1ère fois, et que j'adore ! Vous en reverrez certainement d'autres par ici.

Quant à ma créature, elle attend sagement d'être terminée. Et moi j'attends d'avoir un peu plus d'énergie et de temps devant moi pour m'y atteler (je n'ai pas envie de tout gâcher maintenant)... 

Idem pour le défi de Sara Lechner. Beaucoup de participantes ont déjà terminé. La mienne attendra probablement la mi-juillet...

C'est quand les vacances ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même en ayant l'impression de ne pas avancer, je trouve que tu fais pas mal de choses ...<br /> <br /> Le tissage de perles me plaira bien à essayer aussi ... un jour !<br /> <br /> Bises
A
c'est très joli! j'ai une préférence pour le "wrap"... là encore, je salue ta patience et ta minutie! Brodeuse et perleuse, il faut avoir des doigts très habiles et une patience de fer pour obtenir un ouvrage aussi fin!
M
très joli ce bracelet au tons subtils ! je suis moins fan des tissages ceci dit il est très beau !!! allez courage les vacances arrivent
B
J'adore tes tissés!!<br /> <br /> pour le manque de courage, je comprends!!!!!!!
N
Moi non plus je n'ai pas avancé mon "Sarah Lechner", çà partira dans les valises, plus le temps de m'y mettre .., bel été à toi et ta petite famille !
Publicité
Publicité