Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
3 mai 2015

En mode vacances

Et paradoxalement, qui dit vacances, dit "moins de temps pour broder". Les enfants se couchent plus tard, donc on les occupe plus longtemps.

Au programme : vélo, plage, lectures, jeux de société, cinéma, création d'un roman photo avec mon grand, perçage d'oreilles pour la petite et quelques menus travaux dans la maison...

J'avais promis à ma fille de l'emmener au magasin de tissus, pour qu'elle choisisse elle-même. Voici ses choix :

DSC03871

Beaucoup de rose au programme, et un peu de bleu rescapé ;-) Maintenant il faut que je cogite. Et surtout que j'arrête de m'éparpiller. Je commence plusieurs choses sans jamais finir, c'est dommage...

Des photos finiront bien par jaillir sur ce blog, encore un peu de patience ...

2ut5yx05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bleu me fait de l'oeil ;o)
A
Voilà un joli choix de tissus. La demoiselle va certainement te booster pour en tirer quelque chose rapidement !!!<br /> <br /> Bon repos en tous cas.<br /> <br /> Bises
B
Avec d'aussi jolis tissus, tu vas te régaler... des merveilles en devenir !!! Bisous !
T
Ta petite fille a bon goût, j'aime beaucoup les papillons et les petits coeurs.<br /> <br /> Ton emploi du temps est bien chargé mais que de bons moments à passer avec tes enfants.<br /> <br /> Profites bien de ces vacances.<br /> <br /> Tal
C
C'est sympa aussi de faire des trucs avec ses enfants. Quand ma fille était plus jeune, je ne brodais quasiment pas. Que projettes-tu avec ces tissus ? Des robes ou tuniques ? de la déco pour la chambre ?
Publicité
Publicité