Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
17 avril 2015

Sur le Net

des couleurs et des points

J'ai découvert son blog il y a peu. Depuis j'admire ses jolies créations.

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de gagner à son jeu, et j'ai reçu ça dans ma boîte aux lettres :

DSC03858

Une réalisation parfaite, un objet plein de charme. J'adore !

Encore merci ;-)

Je vous invite à vous ballader sur ses pages, vous ne serez pas déçues !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le lien... Rien que le nom me plaît ! Doux dimanche !!!
M
Et voilà, je découvre encore un nouveau blog;..<br /> <br /> Merci Elena...<br /> <br /> Gros bisous, Belle journée, MIP
C
Et hop, vite un petit tour??j'y suis déjà allée, mais cela fait déjà quelques temps
A
C'est toujours très agréable de découvrir de nouveaux blogs ... alors , j'y vais !<br /> <br /> Ton cadeau pourra s'accrocher à la clé de l'amitié ...<br /> <br /> Bises
C
Quel ravissant pompon ! Merci pour le lien, ça m'a donné l'occasion de retourner faire un tour sur ce blog que je n'avais pas visité depuis des années.
Publicité
Publicité