Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
18 janvier 2015

Une fois de plus gâtée

Par l'Artis-Anne

DSC03565

 

Une magnifique carte, ainsi qu'une jolie boîte pyramidale construite selon l'art de l'origami.

DSC03566

Très pratique avec ses soufflets qui maintiennent la boîte fermée.

Egalement il y avait un astucieux porte-monnaie réalisé en recyclant une brique de lait. Mais ma fille a fait main-basse dessus ;-)

Encore merci pour ta générosité, Anne. Quel dilemne de mon côté pour te rendre la pareille ! Mais j'y arriverais, ça c'est sûr ;-)

Bon dimanche à toutes ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c est joli vous etes manifique vous avez du talon
M
bonsoir, très joli présent!!! les tissus superbes!!<br /> <br /> avez vous un tuto pour réaliser boite pyramide<br /> <br /> merci d'avance, mes meilleurs vœux à chaque lectrice de ce blog m
C
Joli cadeau et unique en son genre.<br /> <br /> Bravo à sa créatrice.<br /> <br /> C'est beau de voir ces jolis partages sur les blogs, cela met du baume au coeur<br /> <br /> Belle journée Elena.<br /> <br /> Tal
A
non seulement c'est très joli mais c'est aussi original comme montage!
C
Cette boîte est très astucieuse et les tissus japonais sont très jolis.
Publicité
Publicité