Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
15 décembre 2014

Noël avant l'heure

Ce soir au retour du travail, j'ai découvert une enveloppe dodue dans ma boîte à lettres, qui m'était destinée. Au dos, un nom connu, qui m'a d'emblée fait sourire.

DSC03433

Dedans, un magnifique pendentif, une attention délicate de la part d'Anne, qui chaque année pense à ses amies de fil... Ah Anne, j'espère être à la hauteur de ton amitié cette année !

DSC03434

Zoom sur ce magnifique pendentif, si joliment rebrodé. La lumière artificielle ne lui fait pas vraiment honneur. Je l'adore !

Merci beaucoup !! ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe le pendentif bises
C
C'est un très joli cadeau que tu as eu là, c'est très certainement parce que tu le mérites.<br /> <br /> Bravo à Anne, c'est une belle attention, un beau cadeau d'amitié.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Tal
T
c'est tres joli, bravo a ton amie
C
Un petit bijou ! une merveille ! bravo à l'artis'anne.
M
c'est ravissant... bravo à Anne!!!<br /> <br /> bises, MIP
Publicité
Publicité