Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
24 octobre 2014

Oh un Méli's piou !

Bon, j'avoue de suite, j'ai honte ! Le défi Méli's piou était à rendre hier, et je n'ai même pas quoi que ce soit de terminé à vous montrer.

Et comme je ne suis pas là du week-end, je n'aurais pas le temps d'avancer avant semaine prochaine...

Mais pourtant, il est bel et bien là le piou...

DSC03357c

Bon OK, il lui manque 2-3 petites choses comme un oeil et des plumes. Il n'ira pas bien loin dans l'état...

Et autour de lui ont fleuri quelques fleurettes au genre incertain :

DSC03358b

Comme une grosse envie de travailler les fils texturés...

Allez je vous montre la version complète, avec quelques étoiles en plus, histoire de vous faire croire que c'est formidable ;-)

DSC03357b

A bientôt avec la version finalisée ?? D'avance bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh dis donc les fleurs c'est déjà du grand art ^^ !! pas de honte à avoir je suis sure qu'il ne manque plus grand chose !! bizouilles
I
Les fleurs sont vraiment d'un bel effet, j'aime beaucoup! <br /> <br /> Bonne soirée
A
arf, y a quand même pas mort d'homme si tu ne finis pas dans les temps... fais toi plaisir, c'est déjà ça!!!
C
Mais c'est déjà bien avancé, il ne lui manque plus grand chose à ce piou pour prendre son envol.
M
il va être mignon ce piou, j'aime beaucoup les fleurs
Publicité
Publicité