Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
27 août 2014

Bracelet-mania #3

Pas de broderie cet été, mais des envies de bracelets qui démangent. Toujours sur la technique du "wrap" (tuto en image ici).

PicMonkey Collage

3 bracelets avec des perles différentes, et un nombre de tours croissants... Je crois que je vais avoir du mal à m'arrêter...

Chan Luu vous connaissez ? Les prix sont indécents (quoique... c'est terriblement long à fabriquer), mais j'adore leur bracelets. J'en ferais bien une collection.

Et ça tombe bien, j'ai 10 doigts prêts à donner du service ;-) J'en verrais bien un avec du turquoise. A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le premier avec ses perles plates!
B
Bien plus jolis que les bracelets faits avec des élastiques !!!!<br /> <br /> Merci pour le lien...
C
L'été est parfait pour mettre en valeur les bracelets. J'ai regardé les prix chez Chan Luu.....ouille, ouille, ouille !!!!!
A
C'est ravissant et j'aime mieux ces matériaux que les élastiques plastiques qu'on voit trop partout!!
C
Avec de jolies perles, tu fais des petites merveilles :)
Publicité
Publicité