Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
5 avril 2014

Avec des perles en bois

Voilà à quoi m'ont servi les perles en bois et mes feutres Posca. Certaines d'entre vous n'étaient pas loin en pensant à des petits personnages.

Des puces à cheveux toutes riquiquis !

001

Parfaites pour les petites filles coquettes. Alors, je prépare de quoi gâter les filleules, les filles des copines, la meilleure amie de Lucas, celle de Manon, etc...

Un tampon "Fait main avec amour", une cartonnette et hop ! le tour est joué !

003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignons ces personnages ;) <br /> <br /> J'en ferais presque des anneaux marqueurs pour mes tricots , sympa de voir différents personnages nous indiquer où on en est de nos points ;)))<br /> <br /> Bizzz
C
j'adore !!! que de bons souvenirs ces puces ;o)<br /> <br /> gros becs
J
les puces de notre enfance !!! Trop mimi :-)
G
Trop belles tes puces je les adorais et j'en ai encore une de l'époque.<br /> <br /> Depuis j'ai des BO achetés sur un marché artisanal de puces vertes ;-)<br /> <br /> Biz
M
mignon !!!!! j'avoue je n'avais pas du tout pensé aux puces !!!!
Publicité
Publicité