Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
16 mars 2014

L'anniversaire de la libellule

Je ne devrais pas relayer cette info, car ça va minimiser mes chances, mais je ne peux m'empêcher de partager avec vous ;-)

Nathalie Dentzer, fête les 5 ans de son blog "la libellule s'évade".

Et pour l'occasion, il y a plein de cadeaux à gagner ! 

anniv blog 1  box-defilenboutons 

Allez, je vous laisse tenter votre chance ! C'est par ici !

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je vous souhaite baucoup de chance avec baucoup de sante
A
évidemment, c'est irrésistible!<br /> <br /> Bonne chance en tout cas!
C
Bonjour, je te souhaite bonne chance. Bonne journée. Bises. Chantal
T
merci mais comme je suis une âme généreuse comme toi ,lol je te cède ma place aussi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> thara
T
merci mais comme je suis une âme généreuse comme toi ,lol je te cède ma place aussi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> thara
Publicité
Publicité