Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
11 février 2014

AEF : mes achats

Sur ce coup là, j'ai été novice ! 3 distributeurs à l'entrée du site, des files d'attente de 20m à chacun, nous ont rebutés. J'étais persuadée d'en trouver à l'intérieur ! Quelle drôle d'idée !

Bref, du coup, nous nous sommes retrouvés devant les stands, avec quelques piécettes et un billet de 10 euros.

les-poches-vides2

Mais de toute façon, j'ai changé ma manière d'acheter depuis quelques temps. Car j'ai constaté qu'acheter à l'avance est parfois souvent de l'argent perdu. C'est joli, ça me plaît ? Alors je mets dans une "liste de souhaits", pour quand j'en aurais l'utilité... Si elle se présente... 

Et à contrario, n'avez vous pas remarqué qu'il nous manque toujours quelque chose pour terminer notre ouvrage ? N'est-ce pas Poussine ?

Donc maintenant, c'est au moment où j'entame un projet que j'achète. Souvent sur Internet, malheureusement. Et puis j'attends... Parfois quelques heures, parfois plusieurs jours et même parfois je bouillonne ! Je travaille ma patience quoi ;-)

Bon, tout ce bla-bla pour vous dire que j'ai acheté peu, même si j'ai repéré plein de jolies choses !

DSC02409-01

Des fils House of Embroidery. Mes chouchous en perlé 8. Rien de tel que de les voir en vrai. Et hop ! Un billet de 10 en moins... 

DSC02410-01

Et puis je suis tombée sur le stand d'Annie Penin. Là, j'aurais bien dérogé à ma règle, tellement j'ai craqué pour ces nombreuses paillettes toutes petites, toutes fines. Mais bon, il nous restait 3 euros ! Qu'à cela ne tienne, je conserve l'adresse de la boutique en ligne ;-) 

Et puis, j'ai eu droit à un petit bonus !

J'ai terminé ma visite par le stand d'Au fil d'Emma. Encore une mauvaise idée, puisque je l'ai ratée. Mais je ne suis pas repartie avec les mains vides : Le produit à tester ce mois-ci, c'est le décovil, un produit proche du jeffitex, mais plus fin, plus rigide et thermocollant. J'ai eu beau chercher quelques tutos sur Internet, je n'ai rien trouvé. Ce sera donc une véritable découverte ! Et vous, avez-vous déjà utilisé ce produit ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le décovil est parfait pour créer des ouvrages qui doivent avoir de la tenue notamment des sacs le décovil light est plus aisé à travailler je m'en sers beaucoup pour rigidifier des anses de sacs des petites pochettes . <br /> <br /> Bonne soirée
M
Je t'envie d'être si raisonnable, moi je ne sais pas résister (bien que, lorsque je vais dans un salon, je me dis que je n'achèterai ce qui me plait que s'il n'y pas de boutique à proximité -ou sur internet- mais ca ne marche pas à tous les coups lol). Tes fils sont superbes, j'en ai déjà acheté sur un salon justement, je les aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz.
M
Un château avec des armoires pleines, nous aurions encore envie d'acheter !!! C'est fait pour nos petits salons :-)<br /> <br /> Je decouvre le Decofil, je vais me renseigner.
M
Comme toi, je me suis laissée tentée par des perlés House of E... mais contrairement à toi, j'ai résisté aux jolies paillettes, et je regrette ;o)))<br /> <br /> Le décovil, j'en avais acheté l'an dernier et je n'ai toujours pas testé ;o(
G
Bien vu ta nouvelle façon d'acheter, perso j'achète toujours peu aux salons, je trouve tout beaucoup trop cher ;-)<br /> <br /> Par contre ça me plait ton décovil, hâte de voir ce que tu en feras.<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité