Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
27 mars 2014

a vendre

Qui dit printemps dit grand ménage ! Je vide mes placards.

Outre le fait que je revends quelques vêtements en bon état de mes loustics sur e-bay, j'ai pensé que vous seriez peut-être intéressés par quelques vêtements faits main (soit par moi, soit - encore mieux - par ma maman) :

Si ça vous intéresse, laissez moi un message dans les commentaires, je vous recontacterai.

Les prix sont indiqués hors frais de port. 

DSC01963

Poncho bébé + bonnet + guêtres. Aussi bien fille que garçon. Pour bébé 6-12 mois. idéal en mi-saison.

N'a été porté que 2 fois. Prix : 10 € l'ensemble.

 

 DSC00406

Tunique OSLO taille 2 ans. Ma fille l'a portée jusqu'à 3 ans révolus, mais là il faut bien me résoudre, les manches commencent à être trop courtes. Le tissu était de qualité, car elle n'a pas bougé.

Prix : 7 €

DSC02490

Pull tunique en laine douce. Taille 2 ans. Ma fille n'a eu le temps de le porter qu'une fois ou deux. Etat impeccable.

prix : 10 €

DSC00289 (1)

Une tunique d'après un patron des basiques pour les 2 à 6 ans, taille 2 ans

prix : 5 €

DSC02493

Petite robe liberty à fleurettes bleues. Croquet mauve. Petites manches ballon. Entièrement doublée en voile blanc. Taille 2 ans (celle-là, c'est ma maman qui l'a fait. Les finitions sont justes parfaites !)

Prix : 7 €

Tout sera mis prochainement sur Ebay (ici), avec les autres vêtements du commerce, mais je vous en laisse la primeur.

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c est dommage j ai "3 filles adultes et bonne chance ;;;;;;bisu
C
Bonsoir, navrée, les miens sont grands. Bonne chance pour la vente. Bises. Chantal
L
Comme c'est joli. Dommage, ma fille a 4 ans et demi donc c'est trop petit ! Bisettes
K
Bonne vente !! je passe mon tour ma louloutte ne rentre plus dans le 2 ans dommage c'est trop mignon !
A
Ben non, pas de besoin, mais bonne chance!!!
Publicité
Publicité