Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
6 novembre 2013

Nouvelle lubie

Ca fait un moment que ça me trottait dans la tête. Ce week-end j'ai craqué...

DSC01679

J'ai eu un peu de mal avec la tenue du crochet, la tension du fil, la lecture des diagrammes. Mais finalement ça vient...

Et ce livre est très sympathique, bourré de jolis modèles - même si, j'en suis consciente - une grande partie doit déjà pouvoir se trouver sur Internet.

Allez, d'ici peu je devrais pouvoir vous montrer quelques fleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore les fleurs en tricot!. Les tiennes sont parfaites.
L
Pour moins peiner avec la tenue du crochet, tu peux investir les yeux fermés dans un crochet Clover, pas de crispation à l'horizon.<br /> <br /> Bravo pour tes créations, toujours aussi magnifiques.
S
amuse toi bien !<br /> <br /> j'adore !
L
Je ne connaissais pas ton blog avant que tu ne laisses un message sur le mien... Je viens de m'inscrire à la News car j'aime beaucoup tes créations.<br /> <br /> Je suis curieuse de voir tes futures réalisations florales car le crochet n'est pas ma tasse de thé non plus...<br /> <br /> Bonne et douce journée créative
M
moi aussi je préfère avoir un livre sympa entre les mains !! les débuts sont toujours difficile au crochet mais dès qu'on a pris le coup quelle bonheur ^^ je ne doute pas de voir une belle récolte par chez toi !!!
Publicité
Publicité