Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de freesia
3 octobre 2013

Couronne de princesse : les gabarits

Je l'avais promis à plusieurs d'entre vous - et, désolée, j'ai beaucoup tardé.

DSC01379

Voici donc le gabarit de la couronne (ainsi que les deux marguerites superposées) :

couronne_de_princesse

Pour l'élastique, j'ai coupé un morceau d'une longueur de 26 cm, et j'ai cousu les extrémités en sandwich sur 1 cm de chaque côté. On peut aussi remplacer l'élastique par un ruban à nouer sur l'arrière.

De quoi faire plaisir pour Noël, ça va arriver vite :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, je vais aller fouiller dans mes fournitures. Les petites filles sont toutes des princesses...
A
ma princesse est bien grande et ne porte plus de couronne mais les petites cousines vont aimer, c'est sûr!<br /> <br /> merci
B
Je n'ai que des princes... mais je trouverai bien une petite princesse pour ce bel accessoire ! Merci beaucoup ! Bisous et bon WE !
B
merci à toi pour ce partage!<br /> <br /> cette couronne devrait plaire à ma petite-fille qui est dans le grande période des fées et princesses ..
P
a-do-ra-ble!<br /> <br /> les miroirs ne vont pas en revenir...
Publicité
Publicité